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Pour les livraisons dans les pays hors UE, nous prenons en charge le dédouanement pour vous. Veuillez noter que pour des raisons juridiques, nous devons indiquer la valeur des articles. Malheureusement, cela s'applique également aux envois de cadeaux.

EMBALLAGES

Pour chaque bijou, vous recevrez l'emballage correspondant (une boîte ou un sac en satin, selon le bijou). Veuillez noter que les bijoux peuvent également être emballés séparément dans un emballage transportable (polybag) dans le paquet.

SUIVI ET REPÉRAGE

Après l'expédition de votre commande, vous recevrez un e-mail de notre part avec un lien pour suivre votre commande (veuillez également vérifier votre dossier spam). Veuillez nous contacter à customerservice@engelsrufer.de en cas de retard de livraison ou si le colis a été livré à une personne inconnue de vous selon le système de suivi.

LE COLIS NE PEUT PAS ÊTRE LIVRÉ

Si votre colis ne peut pas être livré, il nous sera retourné. La valeur de votre colis sera automatiquement créditée. Si vous souhaitez toujours recevoir les articles, nous vous demandons de passer une nouvelle commande avec une adresse de livraison correcte.

LE COLIS EST ENDOMMAGÉ ET/OU VIDE OU INCOMPLET

Si vous constatez que le colis est endommagé à la réception, veuillez ne pas accepter le colis, le partenaire logistique peut immédiatement lancer un rapport de dommages.

S'il n'est pas possible de refuser le colis, veuillez nous contacter immédiatement après avoir reçu le colis par courrier électronique à l'adresse customerservice@engelsrufer.world  ou par téléphone au +49 (0) 9122 - 18 87 127 Nous nous ferons bien sûr un plaisir de signaler les dégâts à notre partenaire logistique. Cependant, il est nécessaire que vous nous envoyiez une photo de l'emballage endommagé.