DE LA CHAÎNE DE MAGASINS À LA MARQUE PROPRE

L'histoire de Martini Schmuckzeit et plus tard de la marque privée Engelsrufer commence en 1998 lorsque Sabine et Mario Martini ouvrent leur premier magasin spécialisé dans les montres et les bijoux à Schwabach. Leur grande passion pour les bijoux devient rapidement une recette de succès.

Dans dix ans seulement, sept autres magasins suivront dans la région de Nuremberg. Désormais, Martini Schmuckzeit fait partie intégrante de l'industrie de la région de la Franconie centrale.

„Nous avons toujours voulu être proches de nos clients et convaincre par la qualité. Malgré le succès de nos magasins et de notre expansion, la relation personnelle avec nos clients a toujours été notre priorité.“

Mario Martini, Directeur général

LA VISION : SUSCITER DES ÉMOTIONS

Toutefois, on constate progressivement un désir croissant de lancer sur le marché un produit auquel les deux parties peuvent s'identifier personnellement et exploiter pleinement leur potentiel créatif. Motivés par les impressions et les idées qu'ils ont acquises au fil des ans, les deux hommes lancent leur propre marque Engelsrufer en 2010. La tradition espagnole des "Llamadores de ángeles" (en espagnol : "appelants des anges") ainsi que leur amour de l'Asie du Sud-Est et les philosophies de vie qui y sont répandues les inspirent à créer un bijou qui a de l'importance. Depuis lors, les anges de l'appel et du cœur, la collection Angel Callers Kids, sont synonymes de bijoux significatifs qui suscitent des émotions.

„La vision de notre propre marque de bijoux, qui répond à des exigences personnelles en termes de qualité, de design et surtout de signification, a été développée en contact étroit avec nos clients. L'expérience acquise dans le commerce de détail est inestimable pour nous.“

Sabine Martini, Directeur général et directeur de la création

L'HISTOIRE À SUCCÈS DES CRIEURS ANGÉLIQUES

Dans un premier temps, les entrepreneurs ne vendent les bijoux de haute qualité, spécialement fabriqués à la main et conçus avec amour du détail, que dans les succursales de Martini Schmuckzeit. Cependant, les réactions enthousiastes des clients et la forte demande des autres magasins spécialisés ne se font pas attendre.

En 2012, Sabine et Mario Martini décident donc de présenter leur marque au grand public lors d'un salon de la bijouterie et de la distribuer par l'intermédiaire de partenaires sélectionnés.

Aujourd'hui, la marque Engelsrufer est représentée dans plus de 40 pays et disponible auprès de plus de 3 000 partenaires commerciaux. Une ligne pour enfants de la marque Engelsrufer ne tardera pas non plus à voir le jour. Depuis 2014, Herzengel a une fois de plus confirmé la recette du succès des martinis : la passion pour les bijoux et l'amour du détail combinés à un sentiment particulier pour les souhaits des clients et à de nombreuses années de connaissance du secteur.

„Le grand succès d'Engelsrufer nous a bouleversés et a renforcé notre décision de continuer à créer nos propres bijoux avec une signification individuelle. Avec notre Engelsrufer, nous avons créé une tendance et l'avons établie comme une constante dans l'industrie de la bijouterie.“

Sabine Martini, Directeur général et directeur de la création